| Medieval Attraction |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♦ Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptyVen 2 Déc - 19:40

Morgane L. Pendragon a écrit:
Demande
de Partenariat

♦ Devenir Partenaire  Tumblr_lv179syCg31r1yutvo1_500


Vous voulez faire partis des partenaires de M.A ? Alors veillez à respecter les conditions d'affiliations et remplissez le formulaire ci dessous !
Pour devenir un de nos partenaires, votre forum doit totaliser un total d'au moins 3 membres, et doit bien sûr être actif. N'oubliez pas, si vous nous retirez de vos partenaires, nous ferons de même. Avant de poster le formulaire, vous devez déjà avoir posté notre bouton sur votre forum ! /!\ Nous n'acceptons que les forums RPG, de Graphisme, et les RPG via Facebook !
Une fois votre formulaire posté sur ce même sujet, nous examinerons votre demande et vous serez rapidement prévenu si votre forum a la chance d'être compté dans nos amis ou non.

_____________________

Code:

[list][size=12][font=tahoma]- [b]Nom du forum[/b] :[/size][/font]
[font=Tahoma][size=12]♦ [b]Lien du Forum / Site[/b] :[/size][/font] en [code][/code]
[font=Tahoma][size=12]♦ [b]Votre bouton (100*35)[/b] :[/size][/font] [img][/img]
[font=tahoma][size=12]♦ [b]Genre du Forum [/b][/size][/font] [size=9][i](RPG, Graphisme...)[/i] : [/size]
[font=Tahoma][size=12]♦ [b]Lien où nous pouvons trouver notre logo sur votre forum[/b] :[/size][/font]
[font=Tahoma][size=12]♦ [b]Quelque chose chose à ajouter[/b] ?[/size][/font]
[font=Tahoma][size=12]♦ [b]Où pouvons-nous trouver notre bouton sur votre forum ?[/b] :[/size][/font][/list][/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr


Kurika

Invité



♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptyDim 11 Déc - 17:15

Bonjour,

Je vous ai envoyé, par le formulaire de contact, la marche à suivre pour que les invités puissent à nouveau cliquer sur des liens externes (et non pas en poster).

Est-ce que vous allez faire le changement ? Si ce n'est pas le cas, je devrai malheureusement annuler notre partenariat.

Citation :
Vous devez aller dans votre panneau d'administration, section sécurité. Et là, vous aurez l'option "désactiver les liens externes pour les invités dans les messages". Cochez "non", enregistrez et ce sera tout bon techniquement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Eliana Bonhem
Eliana Bonhem



₪ Crédit :
Saku
₪ Célébrité :
Christina Ricci

₪ Écrits :
15
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Servante de la Pupille du Roi
₪ Bande son :





♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptyDim 11 Déc - 17:43

    Désolé je pensais que ça avait été fait,
    je viens de le faire, merci de nous l'avoir rappelé : )
Revenir en haut Aller en bas

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptyDim 11 Déc - 18:52

C'est très étrange je l'avais pourtant fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr


Kurika

Invité



♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptyMer 25 Jan - 6:39

Bonjour,

C'est arrivé à plusieurs autres administrateurs. Je crois que ForumActif a réactivé par défaut l'option après coup ^^'

Malheureusement, je ne viens pas pour ça. Suite à l'inactivité de votre forum, nous nous voyons contraint de le retirer de notre liste de partenariat. J'espère pour vous qu'éventuellement, il reprendra du service. Si c'est le cas, vous n'auriez qu'à passer sur Requiem pour demander à ce que votre forum soit replacé parmi nos partenaires. Ce sera avec joie que nous le ferons.

Bonne continuation à vous pour vos projets futurs,
Requiem.
Revenir en haut Aller en bas

Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen



₪ Crédit :
Anna
₪ Célébrité :
Kaya Scodelario

₪ Écrits :
37
₪ Age :
17
₪ Statut social :
Noble
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  EmptySam 28 Jan - 22:18

Bonsoir,

-j'me sens un peu seul ici moi XD-

Et bien pour ma par, je comprend tout à fait votre opinion ... Et si il reprend du poil de la bête, ne vous en faites pas, nous vous en informerons Wink

Bonne continuation ^^

Cordialement,
Anna
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♦ Devenir Partenaire  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ♦ Devenir Partenaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Medieval Attraction |  :: | H O R S - R P G | :: Publicité et Partenariat :: Nos Partenaires-